Créer les cuves et broyeurs de demain

01/02/2013

Comment dépasser les difficultés liées au bouchage des toilettes et à la faible capacité de maintenance des cuves de relevage ? Comment faire lorsque les eaux usées ne peuvent pas être directement acheminées jusqu’aux égouts par gravité ?

 

Avec environ 50 % du marché mondial, Grundfos est le premier fabricant mondial de pompes de circulation.  Afin de répondre aux besoins des installateurs du monde entier, Grundfos les a questionnés pour adapter et améliorer ses produits. Pour Grundfos la réponse aux difficultés rencontrées ne pouvait venir que de cuves et broyeurs sanitaires d’une nouvelle génération, équipées d’un bloc extractible.

 

Il s’agit de stations de relevage compactes permettant le drainage de tout appareil sanitaire domestique où qu’il se trouve, et indépendamment du système de drainage par gravité. Les unités collectent et pompent les eaux usées à travers une conduite sous pression fine jusqu’au tuyau suivant, jusqu’à 6 m de hauteur ou une distance maximale de 100 m. L’ajout de toilettes ou d’une salle de bain complète dans un grenier ou un sous-sol devient alors possible.