Vous cherchez une photo illustrant la mécanique ?

Nous vous proposons de découvrir notre photothèque ! Les photographies sont classées par secteurs d’activité ou par thématiques (production, pièces et équipements, formation, tests et maintenance, innovation. Leur usage est soumis aux conditions suivantes. Il est strictement réservé aux organes de la presse écrite et audiovisuelle nationale pour illustration de textes d'information, ayant un rapport avec l'industrie, et à l'exclusion de tout autre usage tels que publicité, promotion, ou publi-rédactionnel (et les newsletters informatives sur internet, et les réseaux sociaux utilisés par la presse).
Aucun autre usage n'est autorisé à moins d'un accord préalable de la Fédération des Industries Mécaniques. Les crédits photos communiqués doivent être impérativement mentionnés à chaque utilisation.

Dans les conditions ci-dessous, les droits d’exploitation de ces photographies sont concédés de manière non exclusive et à titre gratuit, aux utilisateurs du site, à savoir le droit de reproduction de tous originaux, doubles ou copies des photographies, en intégralité, par tous moyens ; le droit de représentation en intégralité, par voie de presse auprès du public, et notamment par représentation publique (représentation ou projection), diffusion, réseau télématique et/ou interactif. L’utilisateur s’engage en outre à respecter le droit moral de l’auteur. Pour toute information, contactez Pascale Poisson (FIM) à l’adresse suivante : ppoisson@fimeca.org.
Afin d'accèder au contenu de notre photothèque, merci de remplir le formulaire ci-après :
Nom *
Prénom *
Organisme/Media *
Email *

Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d’utilisation des photos mises à disposition dans la photothèque du site www.bienplusqu1industrie.com et je m’engage à les respecter.

* : Champs obligatoires

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la FIM.